Un couple de manchots gay adopte un petits manchots

En parcourant le net ce matin,j’ai trouvé ce sujet aussi interessant qu’amusant! Voici l’article:
http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=147747434

Je vous résume l’histoire.ça se passe au zoo de Bremerhaven.Un couple de manchots a rejeté son oeuf!Les vétérinaires ont tout fait pour essayer de changer cela,mais rien a y faire,le couple de manchots n’en a pas voulu!Ils ont donc confié l’oeuf à un couple de manchots homosexuels,qui l’ont tout de suite couvé!!
:smiley:
Depuis que l’oeuf a éclot,ils s’en occupent comme de vrais parents l’auraient fait en le nourrissant de bouillie de poisson et en s’occupant quotidiennement de sa toilette. :smiley:

Je trouve cette histoire mimi comme tout,et en plus,elle donne une bonne leçon à nos chers politiciens,n’est ce pas? :wink:

:astonished: Jolie histoire !
Heureuesement les « Pinguins » n’ont pas de pape :smiley:

:laughing:
Oui!Et heureusement que les politiciens ne les empêchent pas,eux n’ont plus,d’adopter!! :wink:

comme quoi… parfois… certains microcosmes marchent bien mieux… sans gouvernant :wink:

Pinguins pour président :dance:

Ah oui mais y’a pas de suivi psycholgique de ce pov’petit manchot, hein, alors que va-t-il devenir? Son avenir n’est-il pas gravement compromis?
Non, c’est de l’humour, du second degré. Nous on aurait des « valeurs », qui nous rendent la vie beaucoup plus intolérante.
L’homosexualité existant chez les animaux, difficile d’en faire une perversion…
Les mentalités évoluent, heureusement (en tout cas dans nos pays…). Mais y’a encore du boulot.