délai de traitment de la CAF

Coucou,
ça dure, ça dure :unamused: mais enfin, peut-être je suis trop impatiente … J’ai déposé le dossier le 4 février. De toute façon, je n’ai pas compris, pourquoi il me demande un titre de séjour :neutral_face: j’en ai pas, et uniquement pour la CAF je vais pas le demander, ça coûte 25E, ça m’énerve. D’habitude je reçois 123€? quelque chose comme ça pour mes deux enfants ainsi des APL (174E), je sais c’est pas de grosses sommes, mais quand même, je ne comprends pas pourquoi ça dure si longtemps.
Quelqu’un d’expérience, et si j’ai bien compris la dame de la CAF, on va toujours me demander un titre de séjour tout les 10 ans, pourtant ça fait déjà 13 ans que je suis en France :neutral_face: :question: :question: :question:
Marlis

mais tu est nationalité allemand ?? Dans ce cas pas besoin titre de séjour!! Je suis depuis plus de 20 ans en France et aussi un nr. caf , jamais il ont démandé un titre de sejour…
Par contre tout le reste,salaires,avis d’imposition,revenues divers …ça oui.
:wink:

bah oui, ici la CAF le demande :unamused: mais bon, ils savent que c’est pas obligatoire, du coup elle s’accepte le passeport, par contre qu’on va me le demander tout les 10 ans :unamused: c’est juste pour me faire fichier :gun:
l’avis d’imposition, elle l’ont toujours, c’est pas automatique?
En tout cas, hier, j’ai leur envoyé un mail eh bing, aujourd’hui j’ai déjà eu la réponse, c’est fait :top: par contre, l’apl a bien baissé, que 43E …
Merci pour ta réponse, Edwin :smiley:

Cdmt, Marlis