Kennt ihr den? Les Blagues sur BF! (deutsch- u. französisch)

Jésus a choisi Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre au Bar des Platanes.

  • Bonjour mes frères, je suis Jésus de Nazareth, je suis redescendu sur Terre pour vous sauver…
  • Allez ça va… dégage! Pas de mendigots, ici … Va faire ton cirque ailleurs, bouche !
  • Tu ne me crois pas ? Que puis-je faire pour te convaincre.
  • He be si t’es Jesus, je sais pas, moi ! Fais un miracle…
    Un vieux papet se dirige avec deux cannes vers la table de contrée. Quand il passe à coté de lui, Jésus lui met la main sur l’épaule et voilà le papet qui lâche ses cannes et marche à la oineugaine…
    -Tcheudeu, je le crois pas…, fait le patron, tu peux nous refaire un autre truc ?
    Jésus soupire
  • Homme de peu de foi, tu veux encore une preuve ? Soit…
    Un aveugle boit tranquillement son pastis au comptoir. Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle aussitôt de dire :
  • Fatche, Loule, tu pourrais au moins refaire la déco de ton bar. Ca craint… Loule, le patron, est sans voix. Jésus lui dit :
  • Me crois-tu maintenant ?
  • Si tu fais encore un miracle, on te croit, parole…
    Jésus s’approche de Zé qui est dans un coin en train de lire la Provence. Dès qu’il le voit arriver, Zé se met à hurler :
  • Putain, ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!!
  • Mais pourquoi as-tu peur, mon frère. Je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir…"
  • Me guérir ? Tu veux ma mort oui ! Ecoute, je suis employé à la Sécu. Ca fait quatre mois que je suis en arrêt maladie. Et j’ai bien l’intention que ca dure encore un peu…

gg Comme dans tout les villes ou village sur le monde…

Eben nicht :imp: :smiling_imp:
Man muss sich nur den typschen Marseiller in seiner Bar vorstellen, mit seiner Gestik, seinem Redeschwall und dem Marseiller Dialekt, der hier vorkommt, und schon ist es ein Marseiller Witz :stuck_out_tongue:

Nun kenne ich aber « den typischen Marseiller » gar nicht. Die Leute aus Marseille, die ich kenne, sind « Zugereiste ». :laughing:

comment peut-on noyer une blonde???..
on pose un miroir au fond d’ une piscine !! :mrgreen:

Salut,

Edwin, tu est méchant, non? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Alors, c´est le 14.04.1958. Il y a une lettre sur la table: « Oh chérie. Je t´adore, je suis content avec toi et je ferais tout pour toi! Ne me quitte jamais! »

Alors, vingt ans plus tard, il y a encore une lettre sur la même table: « Achète 150 gr de foie gras, 1 livre des carottes, 1 livre des pommes de terre, 2 litres du lait ». :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A plus,

Oliver

Oliver

Der Opa feiert seinen 85. Geburtstag. Alle sind mit dabei; Oma, Kinder und Enkelkinder. Das Festessen war gut, die Stimmung auch. Opa bleibt jedoch sprachlos auf seinem Sessel sitzen und sinnt.
Fragt der Sohn :« Was ist Vater, fühlst du dich nicht wohl ? »
-"Doch, doch , antwortet der Opa und flüstert dem Sohn leise ins Ohr:« Aber,hätt’ ich deine Mutter vor 30 Jahren umgebracht, wär ich zu 20 Jahren Knast verurteilt worden, und heute wär’ich schon seit 10 Jahren endlich frei!. »
:wink:

:open_mouth: méchante :wink:

Galgenhumor ?
:smiley:

pffffff,

wie bringt man einem hund das miauen bei…???

man packt ihn einen tag in die gefriertruhe und schiebt ihn dann über die kreissäge:MMIIIIIIIAAAAAUUUUUU…

DAS ist méchant! :mrgreen:

Boah!!! Das ist echt gemein!

Chien méchant. g

…und das war ja erst der erste teil des witzes.

wie bringt man einer katze das bellen bei?

benzin drüber giessen und anzünden : WWOOOUUUAAAAFFFFF
:bad: :mrgreen:

:astonished: :open_mouth:

:frowning: :blush:
ich seh schon,ist nichts für leicht betuchte seelen,dieser schwarze humor( )
allez,un petit pour la route…
gemein ist,wenn du deine oma die treppe runterschubst und dann hinterherrufst : eh!! oma,warum rennst du so schnell ?!
:mrgreen:

Mensch edwin? Sind das Enzugserscheinungen oder hast du eben die Kiste Flens auf ex getrunken??? :astonished: :astonished:

Existe-t-il un mot français pour « Unterhopfung » :question:

pas de soucis,tout vas bien avec moi.
je suis désolé si vous avez trouvé ça pas drôle.
j’ai m’exquse publiquement… :tomato:

Und ich hatte schon gedacht, der Prüfer vom Finanzamt steht bei dir vor der Tür :stuck_out_tongue:

Connaissez-vous la discussion qui eut lieu entre Jeanne d’Arc et Mgr Cauchon à la fin d’un barbecue à Rouen en 1431 ?

-La Pucelle d’Orléans : « Je veux descendre ! »
-Mgr Cauchon : « Vous en aurez dans dix minutes ! »

:laughing: