Gastfamilie-Chambre à louer

Bonjour!
Nous sommes une famille allemande-espagnole qui loue une chambre dans notre grand maison. Nous habitons à Hambourg, pas très loin du centre ville.
Nos deux petits garçons (4 ans et 1 an et demi) sont nées en France, où nous avons habité pendant les 4 derniers années. Nous aimerions que notre fils aîné ne oublie pas son français. Ce pour cela qui on cherche quelqu’un gentil qui aime jouer avec les enfants, de temps en temps, par exemple, 2 après-midi par semaine. Nous parlons allemand à la maison et tu pourrais apprendre cette langue avec nous.
A très bientôt

Hallo,
Hier ist ein fast ausschliesslich deutsches Publikum.Ihr könnt eure Annonce besser im "Schwesterforum " link oben rechts ,posten.
:wink:

Bonjour,

Je suppose que votre message envoyé il y a déjà plusieurs années n’est plus vraiment d’actualité mais on ne sait jamais…

Ma fille Olga se trouve actuellement à Hambourg et cherche une nouvelle famille d’accueil. Elle effectue une année d’échange (jusqu’à fin juin) dans un gymanse dans le quartier de Uhlenhorst. Nous habitons normalement en Suisse. Et je suis de langue maternelle espagnole, je n’ai malheureusement pas transmis cette lange à mes enfants.

Actuellement les conditions d’hébergement (chez une dame dont la famille est partie vivre à l’étranger et qui reste à Hambourg 1-2 ans pour faire des économies…) de ma fille se détériorent gravement et je cherche une solution…

Olga adore les enfants et a un brevet de babby sitting (croix rouge). Elle est polie, sérieuse, courageuse et mérite de rencontrer une famille chaleureuse pour finir son année à Hambourg.

J’espère que ce message vous parviendra…

Cordialement