Avez vous des résolutions pour la nouvelle année

Aucune ! :smiley:

Peut-être, être un peu plus sportive… On va voir. :wink:

rien de tout… :stuck_out_tongue:

Salut,

moi non plus! Je n´ai pas des résolutions pour 2011. Je n´arrêts pas de fumer, je ne commence pas de faire du sport ni régime… :smiley:

C´est très simple, parce que après quelques jours, j´oublie toujours mes résolutions. C´est plus facile de ne pas commencer… :smiley: :smiley:

Mais il y a quand même une chose: JE VEUX VIVRE!

Salut,

Oliver

pleine :smiley:

Avoir 60 ans et l’assumer. Ce sera dur! :confused:

…aucune idée…comme chaques fois

J´etait aujourd´hui chez le coiffeur. C´etait necessaire. :smiley:

J´avais la même idée, mais j´avais oublié que je vis en Allemagne et que c´est lundi. Mon coiffeur turque au coin était fermé. Il a prolongé ses vacances de noel. :smiley: :smiley:

Mon nouveau coiffeur arabe a ouvert le lundi. :smiley:

Veinard toi :wink:

Moi j’en ai une chaque lundi à partir 17 h: A écouter l’emission „Degun… ni personne“ sur la „Radio Galère 88.4“ de Marseille - tant de fois que possible. C’est une heure de la regalade, les animatrices y sont jolies et le son c’est - comment dire - plein Occitan-style :wink: ->Vé té

Cette année, les bonnes résolutions se confondent avec les projets pour moi.
Pour le travail :

  • réussir ma formation de vendeuse-conseillère en éco-jardinerie
  • trouver un emploi, de préférence un CDI (Contrat à Durée Indéterminée, petite précision pour les amis allemands :slight_smile:)

Dans ma vie personnelle :

  • trouver un petit ami, de préférence intelligent parce que je suis tombée sur un crétin à la fin de l’année dernière :wink:
  • me faire plaisir

C’est bien beau tout ça, maintenant au boulot ! :laughing:

  • Je veux m’efforcer de faire quand même un minimum de sport… du jogging au moins une fois par semaine. C’est nécessaire!
  • Et aller plus souvent en France :mrgreen:

Rien!
Je fais deux ou trois fois par semaine du sport, je n’ai pas besoin de maigrir et je ne clope pas… :laughing:

Aucune résolution ! :smiley:

Rien,non plus !
:smiley:

Rien, à part em… les gens sur le forum ! :bad:

Comme d´habitude: aucune résolution. :smiley: Sauf une exception: je veux passer mon dernier examen le lundi prochain. :smiley:

Aucune résolution pour la nouvelle année pour le moment, je compte changer quand je serai prête lol :smiley: Heu…si j’en ai une: réussir à les convaincre pour aller en Allemagne.

J’ ai fini de faire des résolutions pour la nouvelle année. :smiley: