Avez vous des résolutions pour la nouvelle année

Moi, j’ aimerais bien de ranger tous mes trucs, mes vetements mes papiers… Et comme mon petit ami et moi, on a demenagé, ca commence a marcher. Mais c’est dure quand meme, parce que je pense toujours que je peux utiliser les trucs, meme si je n’ai pas les utiliser quelques annés.

pas de résolutions pour ma part, j’ai décrété que cette coutume est totalement inutile et inadapté à ma philosophie de vie, donc j’en prends jamais :slight_smile:

Bonjour à tous !
Pour ma part, j’ai plein de résolutions : trouver un germanophone, reprendre la musique, courir, faire du ski, et encore j’en ai plein d’autres !
Et comme pour beaucoup, les résolutions ne sont pas spécifiques au premier de l’an mais à chaque instant de la vie !
A bientôt !

Myriam :smiley:

Retourner en Allemagne sera ma seule très bonne résolution de cette nouvelle année 2011.

Aucune ! :smiley:

Peut-être, être un peu plus sportive… On va voir. :wink:

rien de tout… :stuck_out_tongue:

Salut,

moi non plus! Je n´ai pas des résolutions pour 2011. Je n´arrêts pas de fumer, je ne commence pas de faire du sport ni régime… :smiley:

C´est très simple, parce que après quelques jours, j´oublie toujours mes résolutions. C´est plus facile de ne pas commencer… :smiley: :smiley:

Mais il y a quand même une chose: JE VEUX VIVRE!

Salut,

Oliver

pleine :smiley:

Avoir 60 ans et l’assumer. Ce sera dur! :confused:

…aucune idée…comme chaques fois

J´etait aujourd´hui chez le coiffeur. C´etait necessaire. :smiley:

J´avais la même idée, mais j´avais oublié que je vis en Allemagne et que c´est lundi. Mon coiffeur turque au coin était fermé. Il a prolongé ses vacances de noel. :smiley: :smiley:

Mon nouveau coiffeur arabe a ouvert le lundi. :smiley:

Veinard toi :wink:

Moi j’en ai une chaque lundi à partir 17 h: A écouter l’emission „Degun… ni personne“ sur la „Radio Galère 88.4“ de Marseille - tant de fois que possible. C’est une heure de la regalade, les animatrices y sont jolies et le son c’est - comment dire - plein Occitan-style :wink: ->Vé té

Cette année, les bonnes résolutions se confondent avec les projets pour moi.
Pour le travail :

  • réussir ma formation de vendeuse-conseillère en éco-jardinerie
  • trouver un emploi, de préférence un CDI (Contrat à Durée Indéterminée, petite précision pour les amis allemands :slight_smile:)

Dans ma vie personnelle :

  • trouver un petit ami, de préférence intelligent parce que je suis tombée sur un crétin à la fin de l’année dernière :wink:
  • me faire plaisir

C’est bien beau tout ça, maintenant au boulot ! :laughing:

  • Je veux m’efforcer de faire quand même un minimum de sport… du jogging au moins une fois par semaine. C’est nécessaire!
  • Et aller plus souvent en France :mrgreen:

Rien!
Je fais deux ou trois fois par semaine du sport, je n’ai pas besoin de maigrir et je ne clope pas… :laughing:

Aucune résolution ! :smiley:

Rien,non plus !
:smiley: