Avez vous des résolutions pour la nouvelle année

Pas de resolutions, je les tiens pas. Je me laisse porter par le vent du destin, on va dire ca.
Mais honnetement l’annee 2010 commence tres mal de mon cote, donc resolutions ou pas…

Pas de résolution ! J’ai plein de projets, mais rien de spécifiquement lié au changement d’année !

Ah si, finalement, j’ai pris une résolution. J’ai pensé à toi Cristo en brossant les dents avant-hier soir, alors j’ai résolu : de me brosser les dents plus souvent.
Je les brosse déjà matin et soir, mais comme je travaille à la maison, je pourrais faire mieux et ce n’est que la paresse qui m’en empêche. J’ai déjà tenu la résolution aujourd’hui !

tiens,tiens… :mrgreen:
[size=59]et le reste de l’histoire??[/size]

@edwin : Il me semble que tu hallucines :smiley:
@sonka: On parlait sur les dents ??? je ne me souviens pas :wink:

Non, on parlait des résolutions !

Vous avez vraiment l’esprit tordu :stuck_out_tongue:

Ma résolution pour 2010 ??

tenir les résolutions de 2009, 2008, 2007, 2006, 2005, 2004…

bref… ne pas en prendre… tout simplement :wink:

CARPE DIEM :wink: :laughing:

Je n’ai pas su que tu rêves dès depuis 2004 d’aller à Munich :open_mouth:

Moi, j’ aimerais bien de ranger tous mes trucs, mes vetements mes papiers… Et comme mon petit ami et moi, on a demenagé, ca commence a marcher. Mais c’est dure quand meme, parce que je pense toujours que je peux utiliser les trucs, meme si je n’ai pas les utiliser quelques annés.

pas de résolutions pour ma part, j’ai décrété que cette coutume est totalement inutile et inadapté à ma philosophie de vie, donc j’en prends jamais :slight_smile:

Bonjour à tous !
Pour ma part, j’ai plein de résolutions : trouver un germanophone, reprendre la musique, courir, faire du ski, et encore j’en ai plein d’autres !
Et comme pour beaucoup, les résolutions ne sont pas spécifiques au premier de l’an mais à chaque instant de la vie !
A bientôt !

Myriam :smiley:

Retourner en Allemagne sera ma seule très bonne résolution de cette nouvelle année 2011.

Aucune ! :smiley:

Peut-être, être un peu plus sportive… On va voir. :wink:

rien de tout… :stuck_out_tongue:

Salut,

moi non plus! Je n´ai pas des résolutions pour 2011. Je n´arrêts pas de fumer, je ne commence pas de faire du sport ni régime… :smiley:

C´est très simple, parce que après quelques jours, j´oublie toujours mes résolutions. C´est plus facile de ne pas commencer… :smiley: :smiley:

Mais il y a quand même une chose: JE VEUX VIVRE!

Salut,

Oliver

pleine :smiley:

Avoir 60 ans et l’assumer. Ce sera dur! :confused:

…aucune idée…comme chaques fois

J´etait aujourd´hui chez le coiffeur. C´etait necessaire. :smiley: