sarkozy-fils

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :gun: :gun: :gun: :nul: :nul: :pascontent: :pascontent: :pascontent:

c’est pas le coin français ici?? :stuck_out_tongue: :sunglasses: :wink:
mais je comprends,c’est l’émotion… :mrgreen:

Finalement, il a renoncé. Tout le monde est unanime à louer son courage et sa maturité politique! Superbe, le coup de pub! :clap: Mislep avait raison, en fait, une formidable mise sur orbite pour les plus hautes fonctions! :laughing:

:blush:
Il faut animer le coin français un peu plus. On n’a pas l’habitude d’ecrire en français, sur ce forum :frowning:

@michelmaul : être candidat ne veut pas dire gagner l’élection :wink:

michelmaul, super! :laughing:

Mais un post plus haut, tu es pris sur le fait, Mislep! Superbe intervention dans la langue de Grillparzer! :wink:

@mislep; merci de m’appeler michelmaul :laughing: C’est sans doute à cause de ma grande gueule.

Mais, edwin avait raison…l’émotion m’a fait pêter les plombs!
:laughing:

:blush: je fais tout de travers, aujourd’hui :laughing: je crois que je ferais mieux d’aller me coucher ^^

C’est vendredi… Et puis la fatigue de l’automne… Les derniers jours de l’heure d’été, ça use…

S’il a renonce, alors pourquoi ai-je pu lire cet article publie il y a environ 1 heure?
fr.news.yahoo.com/73/20091023/tp … 98b37.html

C’est dans la même boite, mais ce n’est pas le même job.Mais je lui fais confiance, il ne sera pas préposé à la machine à café ou à la photocopieuse.
:wink:

oui,c’est sure,que on va encore entendre de parler de ce petit :open_mouth: :frowning:
sauf,quelque chose arrive au parcours de son pére…
:chut:

Dresden : administrateur mais pas président :wink:

S’il met aussi de temps à apporter un café qu’à finir ses études, ca vaut vraiment mieux :smiling_imp:

Ah d’accord, meme si ca change pas grand chose: Un poste bien trop haut pour son experience et son niveau quasiment nuls.

déja,conseillier géneral ,à 23 ans quelles conseilles il peut donner???
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Des conseils sur la meilleure boite de nuit du quartier, si « Skins » ou « Desperate Housewives » passe sur Canal, si la nouvelle version de msn est bien ou pas…

ou à défaut… La qualité de sa fac de droit :wink: :laughing:

Comment se faire élire, par exemple. :mrgreen:

Comme le disait une mauvaise langue :« les seules universités qu’il a fréquentées assidument sont les universités d’été de l’UMP. »
:wink:

Il donne des conseils generaux :laughing: :laughing:

jean luc :wink: