|
|
| Autor |
Nachricht |
wazabiiii
|
Verfasst am: Mi, 19. Sep 2007 17:35
Titel: beispiel
|
|
|
ein beispiel von französischen zitaten:
wenn das deutscher interessiert....
• Il est parfaitement monstrueux, de s’apercevoir, que les gens disent dans notre dos des choses qui sont absolument et entièrement vraies. (O.W)
• Tu sais quand tu veux quelque chose ? Tu le demandes très très fort dans ta tête ? Dieu c’est celui quand à rien à foutre
• Un ami, c’est quelqu’un que vous pouvez appeler à quatre du matin en disant que vous avez tué quelqu’un et qui vous répond : ou est le corps ?
• Les plus désespérés sont les chants les plus beaux,
Et j’en sais d’immortels, qui sont de purs sanglots
• C’est en revenant à un endroit ou rien n’a bouger, qu’on réalise le mieux à quelle point on à changer.
• Celles qui cherchent un homme beau, gentil, et intelligent, n’en cherchent pas un mais trois ! (O.W)
• L’expérience est le nom que les hommes donnent à leurs erreurs.
• Le mariage est la principale cause de divorce. (O.W)
• Ne dites pas de mal de vous, vos amis en diront toujours assez ! (O.W)
• La vie c’est nul ….et après on meurt
• La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (O.W)
• Je ne n’aime plus, j’ai autant d’envi d’être aimé, que j’en ai d’être aimé quand j’aime.
• Les Hommes naissent libres et égaux en droit, après, ils se démerdent.
• Le plus petit des baiser peut contenir la plus grande des passions
• L’absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent.
Il éteint le petit, il allume le grand.
• Heureux l’étudiant, qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans quitter son lit.
• C’est toujours les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
• Je ne remet jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain. (O.W)
• Je préfère avoir des remords que des regrets. (O.W)
• Avant de dire du mal de quelqu’un, faites un kilomètre dans ses baskets. Quand vous le critiquerez, vous aurez déjà un kilomètre d’avance et ses baskets en prime.
• Des fois t’es le pare-brise, des fois t’es le moucheron.
• Quand la vie t’offre un citron, il faut dire : Hmmm j’adore le citron, qu’est ce que vous avez d’autres ? (variante : si la vie t'offre un citron fait une citronnade)
• L’amour c’est comme la guerre, on sait quand ça commence, jamais quand sa finit !
• Rien ne gâche tant le goût du beurre de cacahuète que d’aimer quelqu’un, qui ne vous le rend pas…
• La solidarité n’existe pas: n’existe qu’une coalition d’égoïsme : chacun reste avec les autres pour se sauver soit même.
• No boy No love
No love No sex
No sex No child
No child No school
No school No problem
Why boys ?
• I’m you venus, I’m your fire, at your desire
• Tout ce que j’aime est immoral, illégale ou fait grossir.
• Si tous ceux qui disent du mal de moi, savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien d’avantage.
• On devrait toujours être amoureux, c’est la raison pour laquelle ont ne devrait jamais ce marier…. (O.W)
• Je n’ai rien à déclarer….à part que je suis génial… (O.W)
• Embrasser, c’est comme boire de l’eau salée, plus tu en bois, plus tu as soif.
• La célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient bien être la victime.
• La vraie vie est si souvent celle qu’on ne vit pas. (O.W)
• La tyrannie c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours.
• Ne croyons toujours aimer quelqu’un pour ce qu’il est, mais nous n’aimons en fait à travers lui, que l’idée de l’amour.
• Rien n’ai plus sur que la mort rien n’est moins sur que son heure.
• Si on bâtissait la maison du bonheur, sa plus grande pièce serait la salle d’attente.
• La femme est le chef d’œuvre de Dieu, surtout quand elle à le diable au corps.
• Si quelqu’un te fait du mal, ne te venge pas, assied toi prés d’une rivière, et tu y veras passer son cadavre.
• Partir, c’est mourir un peu... _________________ Je veux tout tout de suite, et que se soit entier, ou alors je refuse..
|
|
|
 |
michelmau

|
Verfasst am: Mi, 19. Sep 2007 17:39
Titel:
|
|
|
Quand on a vu ce qu'on a vu et qu'on sait ce qu'on sait,on a raison de penser ce qu'on pense!
Elle est pas en Allemand,mais je l'aime bien!  _________________ Le temps ne fait rien à l'affaire...(G.Brassens)
|
|
|
 |
Matilene

Anmeldedatum: 12.05.2007 Beiträge: 27 Wohnort: Sundgau/Haute-Vienne
|
Verfasst am: Do, 20. Sep 2007 21:50
Titel:
|
|
|
Michelmau, elle est pas mal ta citation
wazabiiii, l'orthographe, c'est vraiment pas ton fort
| Zitat: | | ein beispiel von französischen zitaten: |
certaines citations m'ont l'air d'un auteur bien français (Orson Welles)!!!!!
Hier ein Zitat, das mir gut gefällt:
Sage nicht alles, was du weißt, aber wisse immer, was du sagst.
Matthias Claudius Lui, il était Allemand, c'est sûr! _________________ Auch aus Steinen, die in den Weg gelegt werden, kann man Schönes bauen.
(Goethe)
|
|
|
 |
|
|
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.
|
|
|